|  |  | 
								
 
 
	
		| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |  
		| Auteur | Message |  
		| waltwhitman PowerBook de Coton
 
  
  
 Inscrit le: 24 Aoû 2005
 Messages: 10
 Localisation: caen
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 16:02    Sujet du message: itunes music store et proxy !! |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour, 
 Je suis étudiant, et en cité U, donc j'ai une connexion internet avec proxy. Tout fonctionne tres bien, j'utilise Firefox pour surfer, itunes fonctionne bien, mais pas le itunes music store, il me dit qu'il faut que j'accede au proxy, donc il me donne le nom du proxy, et je dois mettre le mot de passe. Je le fais, et .... ça marche pas !!! grr
 
 Donc, je comprends pas, car je croyais qu'il prenait la configuration des preferences systèmes (sous rubriques Réseaux), mais tout cela fonctionne car j'arrive à aller sur le net.
 Par contre, je n'utilise pas safari, peut être que ça vient de là, car je ne l'ai pas du tout configurer, mais je crois qu'il prend aussi ses configurations des preferences systèmes, donc on revient au point de départ.
 
 Merci de m'aider, j'ai fait une recherche sur le net, mais ils me disent de verifier ma configuration dans preference système (je pense qu'elle est forcement ok, car je vais sur le net, non???)
 
 Merci .
 Walt Whitman
 _________________
 je croque la pomme à pleine dent !!
 |  |  
		| Revenir en haut de page |  |  
		|  |  
		| ch-vox Modérateur
 
  
 Inscrit le: 22 Oct 2003
 Messages: 19383
 Localisation: La Réunion
 
 | 
			
				|  Posté le: Mer 12 Avr 2006 à 4:56    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| il faudrait que tu vois avec ton admin réseau qui a peut-être fermé certains ports réseau indispensables pour l'itunes music store (pas sûr de moi sur ce coup... normalement il utilise les ports 80 et 8080 mais peut-être d'autres aussi  ) _________________
 Vincent
 MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 15.6.1
 |  |  
		| Revenir en haut de page |  |  
		|  |  
		| walt_whitman Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 18:07    Sujet du message: merci tout de même |   |  
				| 
 |  
				| Merci pour l'info ! 
 Je vais essayer de voir si je peux débloquer ces ports, mais si il les a bloqué, c'est qu'il doit y avoir une raison ! donc j'ai peur de ne pouvoir acceder à l'ITMS !! tant pis !
 Mais merci tout de même pour l'info
 
 Walt Whitman
 |  |  
		| Revenir en haut de page |  |  
		|  |  
		| Guillaume PowerBook de Palissandre
 
  
  
 Inscrit le: 26 Nov 2003
 Messages: 668
 Localisation: Le Mans
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 18:18    Sujet du message: Re: merci tout de même |   |  
				| 
 |  
				|  	  | walt_whitman a écrit: |  	  | Merci pour l'info ! 
 Je vais essayer de voir si je peux débloquer ces ports, mais si il les a bloqué, c'est qu'il doit y avoir une raison ! Walt Whitman
 | 
 
 Sûrement pour empêcher le P2P (comme si c'était possible !)
 Mais tu dois avoir moyen de contourner le truc en utilisant d'autres ports, enfin je pense...
   Ca marche comment, au juste un proxy ?
 _________________
 Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
 NEW : IMac Core 2 à 2,4 GHz 24 pouces, ça déménage !
 
 
  |  |  
		| Revenir en haut de page |  |  
		|  |  
		|  |  
  
	| 
 
 | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |   | 
					|  |  |  |  |  
 
 
      Pour soutenir le développement
      du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStorePowered by phpBB  © 2001, 2002 phpBB Group
 Traduction par : phpBB-fr.com
 |