AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Probleme de connexion en wifi avec un macbook (leopard)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jesfr



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 à 10:39    Sujet du message: Probleme de connexion en wifi avec un macbook (leopard) Répondre en citant

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook acheter il y a 15 jours.
Jusqu'a hier, j'arrivais a me connecter sans aucun probleme au 2 reseaux wifi disponible la ou je me trouve.
1 reso avec cle wep et l'autre ouvert.

Depuis hier donc, pas moyens de me connecter, il ne vois pas tous le temps les reso, et qd il les voit il ne veux pas se connecter et ce sans raison puisque tous les pc windows de la maison ce connecte eux ,sans aucun probleme.

A priori apres des recherches sur le net, ça a l'air d'etre un probleme recurrent, mais sur aucun des sites que j'ai visiter quelqu'un explique la raison du prob ou la solution de celui-ci.

Des idées ?

edit:La il vient de me retrouver mon reso principal mon mac me dis:
"Le reseaux freebox necessite une cle wep", elle est deja rentrer en fait donc je clique sur Ok.
Apres 10 secondes, il m'indique "echec de la connexion"

Je lance un diagnostic:
Sur le reso freebox avec cle wep et sur l'autre ouvert, cela m'indique:

Cet ordinateur n'a pas reussis a joindre le reso airport que vous avez selectionner.il se peu que vous ayez entré un mdp ou un nom de reso incorrect ou que vous soyez hors de portée de la station de base.Cliquez sur revenir pour modifier vos choix precedents.

Je le repete les 2 autres pc sous windows connecté en wifi fonctionne parfaitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorge58_7
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: Morvan

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai moi-même ce problème avec l'ALICE BOX, avez-vous trouvez une solution ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jesfr



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de réinstaller leopard a solutionné mon problème, mais en fait c'est un problème récurrent qui sera, je pense, réglé avec le prochain patch.
Il faut juste être patient Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorge58_7
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: Morvan

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, patientons ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com