|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
pense à exposer tous les soucis que tu as rencontré avec cette machine. Pour les coordonnées, tu peux les retrouver sur le site,(en recherchant "Apple Computer France") _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
Bertrand_b Invité
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Ca peut etre jouable, mais pour cela il faut contacter le service client plutot qui sera plus à ton écoute, et surtout garder son calme. |
Bon, me revoilà !
Comme je le disais, j'ai finalement écrit une lettre pour le service clientèle.
Et ils ont su se montrer compréhensifs, puisque le powerbook est prise en charge par leurs soins. J'ai pu le déposer hier dans un centre de réparation agréé.
Et comme geste commercial, ils m'ont offert la garantie AppleCare pour mon iBook G4 12'.
Le moins que l'on puisse dire est que je suis bien content, et que je me sens rassuré de l'attitude d'Apple vis-à-vis de ses clients.
Merci Apple ! |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
comme quoi, avec calme et insistance, on arrive à résoudre des problèmes apparemment insolubles
content pour toi  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
Bertrand_b Invité
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | comme quoi, avec calme et insistance, on arrive à résoudre des problèmes apparemment insolubles |
Oui, c'est pour ça que j'ai préféré faire une lettre plutôt que d'appeler.
Je trouve qu'on peut s'expliquer plus calmement à l'écrit, et faire valoir ses arguments si l'on est assez clair.
Ca permet d'éviter les barrages de la holine où les gens ne comprennent pas forcément bien et/ou répercutent mal le problème.
Citation: | content pour toi  |
Merci, et ça prouve au moins que le service clientèle d'Apple prend vraimment le temps de lire les courriers de ses clients quand on ne demande pas la lune, et surtout que l'on montre que l'on est attaché au Mac. |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
quand les arguments sont valables, ils sont bien conciliants
je crois qu'il n'y a plus rien à redire  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore