|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
l'assemblage se fait d'une manière automatisée - il est soumis à des tolérances qui peuvent provoquer un alignement de la pièce, qui peut provoquer ce genre de phénomènes - rien de grave, seulement un petit souci esthétique  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
locchon PowerBook de Chypre

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 64 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | rien de grave, seulement un petit souci esthétique |
C'est vrai, il faut pas se pleindre, c'est pas mal de ne pas avoir de soucis de fonctionnement!  _________________ MacBook Pro 17'' Core 2 Duo, 2.33ghz, 200Go 7200 trs/min, 3Go de RAM
http://www.applexchange.ch/
Site d'actualité et communautaire Apple en Suisse romande. |
|
|
 |
MrSlip PowerBook de Rose

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
oui en effet ca correspond au photos .
non mais c'est pas genant . mais bon 12 milles burnes quand meme , je suis un etudiant et j'avais un peu peur
puis j'ais aussi une touche qui se bloque , puis celle de l'ejection qui et un peu surelever sur la gauche ...
bon disons que j'en suis super content , mais que ca ne rassure pas , surtout lorsque ce ne sont que des pb apparents , je crains pour l'interieur , enfin j'ais aderer a la gde secte de l'apple care .
en fait le plus chiant , vraiment le truc , mais ca personne n'y peu rien , c'est la baterie .
je ne sais pas encore comment je vais vivre avec mon chti , mais j'espere que j'aurais pas trops d'ennui du genre pas assé de temps pour travailler dessus lorsque je suis pas sur secteur .
enfin il est beau , j'ais deja deux amis qui veullent s'en acheter un , enfin ils veulent du mac ca c'est clair .
ils sont jalouuuuuuux ... gnark gnark gnark . et toc euhhh. pardon . _________________ AluBook 15" 1,67 GHz, 512 Mo, 80 Go |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour ton acquisition
si tu pouvais faire un petit effort côté écriture en plus ...
Merci _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore