Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pro-liks Macintosh Portable

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
euh, gael, pour quelque peu plus cher tu as nettement mieux, tu as entendu parler du viewsonic vp191b 8ms? parmis les meilleurs, avec mode pivot, rotation, réglage en hauteur, excellente dalle en terme de réstitution des couleurs, de vitesse d'affichage, de taux de contraste, etc... _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais il est pas beau, il est drolement plus cher... le seul intérêt, c'est le temps de réponse pratique pour du jeux ou de la vidéo... mais pas pour moi... surtout à 161 € d'écart  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai calibré mon écran da PB avec le matériel de ma boîte Eye-One Match (avec sa sonde). Y en a pour 700 francs. Mais la qualité de l'image est la même que celle imprimée.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider.  _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
alpseb PowerBook de Laine

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 à 8:39 Sujet du message: |
|
|
enee a écrit: | alpseb a écrit: | mais vu la qualité de l'écran, on peur rien faire de sérieux, cool pour faire du net et du mail, pour bosser avec de la couleur (photo) meme un peu c'est a oublier...
(j'ai un écran branché dessus mais en déplacement, pouvoir faire des corections c'est pratique...) | Ben ça reste un 12" de toute façon, si c'était pour faire de la retouche chromie en déplacement, fallait prendre le 15". |
trop gros le 15 pouces en déplacements...
j'ai pas dit que je voulais fait tout mon boulot sur cet écran,
je trouve juste que pour un ordi a 1800 € avoir un ordi d'aussi mauvraise qualité c'est dommage....
et si en regardant le rapport qualité prix de ce powerbook enpense qu'il est bon, on ne rend pas compte sur le net a quel point il est bof (voir mauvais)
avec mon vieux TI pourrave a coté, j'avvais envie de pleurer !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 à 8:40 Sujet du message: |
|
|
ale a écrit: | J'ai calibré mon écran da PB avec le matériel de ma boîte Eye-One Match (avec sa sonde). Y en a pour 700 francs. Mais la qualité de l'image est la même que celle imprimée.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider.  |
merci bien...
j'y ai pensé....
sur le 17 pouces ou le 15 ca doit se faire...
yen a qui ont déja fait ca sur un 12 pouces la sonde ??? |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 à 8:45 Sujet du message: |
|
|
alpseb a écrit: | trop gros le 15 pouces en déplacements... |
c'est un point de vue ! beaucoup de gens pensent que c'est un bon compromis.
alpseb a écrit: | on ne rend pas compte sur le net a quel point il est bof (voir mauvais)
avec mon vieux TI pourrave a coté, j'avvais envie de pleurer !! | parce que tu achètes un ordinateur, de ce prix comme tu dis, sans aller le voir quelquepart en vrai avant  _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
enee a écrit: | alpseb a écrit: | trop gros le 15 pouces en déplacements... |
c'est un point de vue ! beaucoup de gens pensent que c'est un bon compromis.
alpseb a écrit: | on ne rend pas compte sur le net a quel point il est bof (voir mauvais)
avec mon vieux TI pourrave a coté, j'avvais envie de pleurer !! | parce que tu achètes un ordinateur, de ce prix comme tu dis, sans aller le voir quelquepart en vrai avant  |
si je l'avais vu, mais j'ai pas demandé a la FNAC a faire des tests de calibration et j''ai pas fait de test comparatif avec les autres...
de toutes facons le 15 pouces est trop gros, il me fallait le 12, je regrete juste qu'il doit pas meilleur... |
|
|
 |
|