|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2003 à 2:37 Sujet du message: Le Romeo nouveau est arrivÈ ! |
|
|
Avis aux accros des Ericsson T39, T68, T610 et, c'est nouveau, du Nokia 3650 : Romeo viens de passer en version 0.9.1. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (les sots), il permet, ý líinstar de Salling Clicker, de contrÙler, gratuitement lui, son Mac ý distance en utilisant certains tÈlÈphones portables. La nouvelle version apporte le support de nouveaux appareils, Èmule la molette de dÈfilement díune souris, ajoute une icÙne ý la Barre de menus pour avoir le logiciel sous la main, etc... Plus besoin lý non plus du clavier ou de la souris pour commander iTunes, le lecteur DVD, Keynote, PowerPoint ou le volume du systËme.
A tÈlÈcharger d'urgence (726 Ko) !!!
Que ceux qui veulent utiliser les modules de Romeo en FranÁais (et amÈliorÈs en plus) m'Ècrivent ; je leur mailerai volontier, ou je les mettrai en tÈlÈchargement... _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Dernière édition par GaelW le Mar 26 Aoû 2003 à 9:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore