Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lisa Miss Actu
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 à 22:16 Sujet du message: (1740) [Nova Media] iHub : tous vos appareils Appl |
|
|
Notre partenaire Nova Media annonce un nouveau logiciel qui devrait en ravir plus d’un. iHub, c’est son nom, vous permettra de synchroniser vos contacts et votre calendrier entre votre Mac, votre iPhone et votre iPad via wifi. Surveillez la sortie de ce logiciel sur le site de Nova Media |
|
|
|
lebasque PowerBook de Diamant
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 à 0:07 Sujet du message: |
|
|
A rien en effet... Mais tout le monde n'a pas MobileMe _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
|
|
jeanba3000 PowerBook d'Or
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 à 9:33 Sujet du message: |
|
|
Ah bien ! (un non-utilisateur-de-machinMe)
Cela dit, aujourd'hui mes vieux PowerBook ne me servent plus qu'à la maison, les synchroniser n'est plus vraiment un besoin, à part les signets Safari que je copie manuellement de temps en temps de la machine principale sur les autres… _________________ ::: jeanba ::: work ::: photo :::
Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » |
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je synchronise ce sont mes contacts, mes agendas et les boîtes mails.
Mais on peut synchroniser aussi plein de choses : le feu avec l'arrivée du pompier, la main aux fesses avec la baffe dans la gueule, le point G avec la recherche de la prolifération des amibes péruviennes par temps chaud, mon côté Sus scrofa domesticus avec son côté chienne...et très cochonne par la face nord.
Merci Steve. _________________ "Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"
Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif |
|
|
|
|