| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Midori PowerBook de Cèdre

| 

|  Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 19:54    Sujet du message: Plugin Thunderbird pour carnet d'adresse ? |   |  
				| 
 |  
				| Est-ce que quelqu'un a déjà vu passer un plugin pour thunderbird pour l'intégration du carnet d'adresse ? (Ou serait disposé à le programmer, mais bon, là....  ) 
 Merci d'avance...

Midori ^^;
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Kir Kanos PowerBook de Chêne

| 

|  Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 11:27    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| j'utilise ce petit programme qui permet d'exporter le contenu de address book en un fichier csv : ici 
 ce fichier tu peux ensuite l'importer dans GMail ou bien dans thunderbird sans problème...

ça peut être un début de piste

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]

|  | 

|  | 

| Midori PowerBook de Cèdre

| 

|  Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 14:10    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Oui, justement, j'ai fait ça, mais ça veut dire que je dois le faire chaque fois (export, import, ...) quand je synchro mon téléphone avec le carnet, et c'est un peu lourd :-> 
 Midori, très flemme ^^;
 |  | 

|  | 

| Kir Kanos PowerBook de Chêne

| 

|  Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 14:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| je suis dans le même cas que toi mais je n'ai encore rien trouvé de satisfaisant...  _________________
 Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]

|  | 

|  | 

| ch-vox Modérateur

| 

|  Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 14:26    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| c'est en effet la seule solution. il n'en existe pas d'automatisée à ma connaissance, idem pour synchroniser le carnet d'adresse de Gmail avec tout autre base... _________________
 Vincent
 MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 15.6.1
 |  | 

|  | 

|  |