| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Kir Kanos PowerBook de Chêne

| 

Posté le: Ven 10 Juin 2005 à 14:47    Sujet du message: Partage Samba sur Linux pour Mac OS | 
				     | 

| 

Salut tout le monde

j'essaie en vain de paramétrer un serveur samba pour mon mac mais le login/password ne passe apparemment pas...

c'est pas comme avec windows ? y'a des trucs à modifier ?!

merci bien _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]

| 

| 

| 

| 

CcK Invité

| 

Posté le: Lun 21 Nov 2005 à 18:24    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Salut, si j'ai bien compris tu a uns *nux qui a un partage samba d'activé et tu essayes d'y acceder de ton mac c'est cela ?

Dans ce cas c'est exactement la même chose que pour windows, si ton windows peut s'y connecter, ton mac doit pouvoir  

Pomme K pour le menu de connexion et ensuite:

smb://tonserveursamba

la il te demandera quel partage et ton login  

CcK | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Mar 22 Nov 2005 à 10:57    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

hihi merci pour ta réponse mais depuis le mois de juin j'ai résolu mon problème   _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]

| 

| 

| 

| 

ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19383 Localisation: La Réunion
  | 

Posté le: Mar 22 Nov 2005 à 11:34    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

ça permettra à d'autre de trouver la solution   _________________ Vincent

MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 15.6.1 | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Mar 22 Nov 2005 à 14:58    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

c'est effectivement comme indiqué qu'il faut procéder et surtout ne faites pas comme moi et démarrer bien le service smb (celui de Samba) sur le linux   _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go

| 

| 

| 

| 

|